Une étude se décompose en plusieurs phases, pour vous accompagner au mieux dans votre projet :

1) Premier contact

Rendez-vous avec vos équipes afin de déterminer vos besoins et proposition commerciale (devis, échéancier, confidentialité, garantie, …)

2) Convention d’étude

Formalise l’accord entre votre entreprise et Synergie CPE Lyon, ainsi que nos engagements respectifs (fait office de contrat)

3) Constitution de l’équipe

Recrutement des consultants parmi les meilleurs étudiants de CPE Lyon, qui travailleront sur votre projet

4) Suivi d'étude

Suivi hebdomadaire de votre étude via un chargé d’affaires dédié, pour vous tenir informé de l’avancement

5) Livraison

Livraison de votre produit, essais client et correctifs mineurs, livraison de la version finale

6) Procès Verbal de Recette Final

Formalisation de la fin de l’étude et émission de la facture de solde

7) Satisfaction client

Le questionnaire de satisfaction nous permet d’améliorer continuellement nos services afin de satisfaire au mieux vos attentes

8) Garantie

Garantie allant de 15 jours pour un simple rapport d’étude jusqu’à 3 mois pour les livrables les plus élaborés.