Une étude se décompose en plusieurs phases, pour vous accompagner au mieux dans votre projet :

1/ Premier contact

Rendez-vous avec vos équipes afin de déterminer vos besoins et proposition commerciale (devis, échéancier, confidentialité, garantie, …)

2/ Convention d’étude

Formalise l’accord entre votre entreprise et Synergie CPE Lyon, ainsi que nos engagements respectifs (fait office de contrat)

3/ Constitution de l’équipe

Recrutement des consultants parmi les meilleurs étudiants de CPE Lyon, qui travailleront sur votre projet

4/ Suivi d'étude

Suivi hebdomadaire de votre étude via un chargé d’affaires dédié, pour vous tenir informé de l’avancement

5/ Livraison

Livraison de votre produit, essais client et correctifs mineurs, livraison de la version finale

6/ Procès Verbal de Recette Final

Formalisation de la fin de l’étude et émission de la facture de solde

7/ Satisfaction client

Le questionnaire de satisfaction nous permet d’améliorer continuellement nos services afin de satisfaire au mieux vos attentes

8/ Garantie

Garantie allant de 15 jours pour un simple rapport d’étude jusqu’à 3 mois pour les livrables les plus élaborés.