Une étude se décompose en plusieurs phases, pour vous accompagner au mieux dans votre projet :
1/ Premier contact
Rendez-vous avec vos équipes afin de déterminer vos besoins et proposition commerciale (devis, échéancier, confidentialité, garantie, …)
2/ Convention d’étude
Formalise l’accord entre votre entreprise et Synergie CPE Lyon, ainsi que nos engagements respectifs (fait office de contrat)
3/ Constitution de l’équipe
Recrutement des consultants parmi les meilleurs étudiants de CPE Lyon, qui travailleront sur votre projet
4/ Suivi d'étude
Suivi hebdomadaire de votre étude via un chargé d’affaires dédié, pour vous tenir informé de l’avancement
5/ Livraison
Livraison de votre produit, essais client et correctifs mineurs, livraison de la version finale
6/ Procès Verbal de Recette Final
Formalisation de la fin de l’étude et émission de la facture de solde
7/ Satisfaction client
Le questionnaire de satisfaction nous permet d’améliorer continuellement nos services afin de satisfaire au mieux vos attentes
8/ Garantie
Garantie allant de 15 jours pour un simple rapport d’étude jusqu’à 3 mois pour les livrables les plus élaborés.